Coloriage Arc-en-ciel avec grenouille en laque
Salut les gars! Aujourd'hui, je souhaite partager un dessin que j'ai réalisé à la main puis numérisé. J'ai utilisé du papier A4, un crayon et un stylo noir, et il m'a fallu environ deux heures pour terminer. J'ai mis un point d'honneur à laisser une petite imperfection parce que je pensais que cela donnait une touche spéciale, vous savez ? C'est parfois ce qui rend l'œuvre plus authentique ! J'espère que cela vous inspirera à colorier. Bon, allons-y !
Pendant que je peignais, j’écoutais de la musique chill, du genre qui nous détend. J'adore utiliser des marqueurs, surtout ceux à pointe fine, car ils sont parfaits pour les détails ! Que préférez-vous utiliser ? J'ai hâte de voir comment tout le monde va colorer ce dessin. 😊
2 réponses