Coloriage d'un astronaute explorant une planète extraterrestre
Salut les gars! J'ai trouvé ce dessin d'un astronaute explorant une planète extraterrestre dans un très vieux magazine des années 80 que je gardais ici, chez moi. Je l'ai scanné et je l'ai apporté pour le partager avec vous, et j'avoue que je me sentais vraiment nostalgique ! Ce type d’art me rappelle beaucoup de mes inspirations d’enfance, lorsque je rêvais d’être astronaute et d’explorer d’autres mondes. J'espère que vous apprécierez le coloriage ! 🌌
Maintenant, dis-moi, qu’aimes-tu créer ? Que ce soit du dessin, de la peinture ou autre chose, je suis super curieuse de savoir ! C'est toujours bien d'échanger des idées et de voir ce que chacun fait. Inspirons-nous ensemble !
4 réponses