Colorier votre Rottweiler
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai réalisé avec l'aide de Grok, de xAI. Le processus était un peu fou, car au premier essai, le Rottweiler ressemblait à un chat, totalement hors de contrôle ! Mais j'ai ajusté l'invite pour la rendre plus claire et ce dessin de chien sympa est sorti. Ce que j'ai fait, c'est me concentrer sur les caractéristiques du Rottweiler et laisser le trait bien défini. Si quelqu'un veut l'invite que j'ai utilisée, demandez-le !
Oh, et j'espère que vous apprécierez le coloriage ! Si vous avez des idées sympas, dites-le-moi dans les commentaires. J'adorerai voir ce que vous faites avec le dessin ! 🐾
2 réponses