Coloriage camion benne
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai trouvé quelque part. En fait, je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Cela pourrait provenir d'un groupe que je suis ou quelque part sur Pinterest. Ce qui compte c'est que j'ai trouvé que c'était vraiment cool de colorier !
Le dessin représente un camion-benne et je réfléchis déjà aux couleurs que je vais utiliser. Parfois, c'est difficile de décider, mais cela fait partie du plaisir, n'est-ce pas ? Pendant que j'y suis, j'aime écouter une playlist vraiment calme. La musique vous aide à vous mettre dans l'ambiance et à vous détendre.
Colorier est pour moi une manière de rechercher la paix intérieure. Savez-vous quand vous vous perdez dans l'instant présent et oubliez vos soucis ? C'est ce que je ressens. Chaque couleur que je mets sur papier est comme un petit pas vers un état de quiétude.
De plus, il y a toujours ce bon sentiment de créativité qui coule. Je me déconnecte en quelque sorte du monde extérieur et me laisse emporter par les couleurs et la musique. C'est thérapeutique !
2 réponses