Coloriage dinosaure brachiosaure
Salut les gars! J'ai décidé de partager un dessin que j'ai réalisé à la main puis numérisé. J'ai utilisé du papier de grammage moyen, un crayon pour dessiner et un stylo noir pour les contours. Il m'a fallu environ deux heures pour tout faire et, honnêtement, j'ai laissé une petite imperfection car je pensais que cela donnait du charisme au dessin. D'accord, tout cela fait partie du processus, n'est-ce pas ?
Quand je colorie, j'aime utiliser des marqueurs, surtout ceux à deux extrémités, pour pouvoir jouer avec les détails. Pendant que je peignais, j'écoutais un mix smooth jazz, qui m'inspire toujours. J'espère que vous aurez autant de plaisir à colorier ce Brachiosaure que j'ai eu de plaisir à le dessiner ! 🦖
2 réponses