Coloriage de canne en bonbon Kawaii
Salut les gars! Ecoute, je cherchais un dessin à colorier et j'ai fini par tomber sur ce "Joli dessin de bonbons Kawaii". Genre, je n'ai pas pu résister, n'est-ce pas ? J'adore les sucreries et cette ambiance kawaii m'a conquise ! Le seul problème est que le beignet s'est retrouvé un peu tordu lors de la génération du dessin, mais ce n'est pas grave, non ? Une touche de douceur supplémentaire ! 🍩
Je voulais savoir ce que vous en pensez ! Si vous le souhaitez, vous pouvez partager cette invite dans les commentaires, ce serait cool de voir comment tout le monde colorierait ! Oh, et j'ai super hâte de peindre, je pense déjà aux couleurs que je vais utiliser. Faisons cela ensemble !
8 réponses