Coloriage Messi jouant pour l’Inter Miami
Salut les gars! Aujourd'hui, je partage un dessin de football de Messi jouant pour l'Inter Miami. J'ai tout dessiné à la main avec un crayon, puis je suis passé au numérique, sur du papier A4. Cela m'a pris environ une heure et, honnêtement, j'ai laissé une petite imperfection sur son pied car je pensais que cela donnait une touche plus authentique, c'est tout ! Oh, et pendant que je dessinais, j'écoutais cette chanson d'Ed Sheeran qui m'inspire toujours !
J'aime utiliser des marqueurs à pointe fine pour colorier afin de pouvoir créer des détails plus précis. Et vous, comment coloriez-vous habituellement ? J'adore me détendre en faisant ça, c'est super amusant. J'espère que vous vous amuserez à colorier ce dessin ! 😊
2 réponses