Coloriage glaçage de Noël
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai réalisé à la main, puis numérisé. J'ai utilisé du papier de grammage moyen, un crayon et un stylo noir pour tracer les contours. Le processus m'a pris environ deux heures, mais j'ai fini par laisser une petite imperfection dans la forme du cône. Je pensais que cela lui donnait une touche plus authentique et que chacun pouvait le voir comme il le souhaitait.
Le dessin s'appelle "Christmas Ice Cream to Color" et fait partie de ma collection de glaces, que j'ai encadrée sur le mur de ma chambre. J'aime partager les récits derrière mes dessins, car chacun a une histoire. J'espère que cela vous plaira et que vous vous amuserez à colorier ! Voyez comment vous pouvez donner vie à vos choix !
2 réponses