coloriage esthétique
Quoi de neuf, les gars ! Je regardais Instagram et j'ai vu une bobine qui m'a fait enregistrer ce dessin de cœur décoré pour le colorier. Alors voilà, j'ai décidé de le partager avec vous ! L’ambiance pendant la coloration est toujours très rageuse, comme un mélange de détente et de créativité, vous savez ? J'aime jouer avec différentes techniques, comme l'aquarelle avec des crayons de couleur, et le résultat finit par être vraiment amusant. J'espère que vous l'apprécierez et que vos créations sont incroyables ! ❤️🖌️
4 réponses