Coloriage esthétique des phases de la lune
Salut les gars! Je parcourais le groupe "Artisanat et Aquarelles" sur Facebook et j'ai trouvé ce dessin super cool à colorier. C'est un "dessin esthétique des phases de lune" et j'ai pensé que ce serait amusant de le partager avec vous. L'image m'a rappelé de nombreux souvenirs des vieux dessins que je coloriais quand j'étais enfant, en particulier ces livres avec des figurants du carnaval. Comme j'ai adoré ! 🎉
Alors, si vous aussi vous appréciez cette ambiance coloriage, il est temps de prendre les crayons ! L’idée de donner vie aux phases de la lune et aux éléments stellaires est assez relaxante, non ? Je me sens de plus en plus créative lorsque je colorie, et j'espère que vous ressentez cela aussi.
Si quelqu’un a envie de colorier, partagez vos créations ici ! J'adorerai voir comment tout le monde interprète cet art. Partons ensemble pour ce voyage haut en couleurs !
4 réponses