Coloriage Anime Nezuko avec masque
Salut les gars! Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous un dessin que j'ai réalisé à la main et scanné. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour lui donner une touche spéciale. Le processus a duré environ deux heures et il y avait une imperfection que j'ai décidé de laisser telle quelle, une petite courbe dans les cheveux du personnage. L’idée était de laisser un peu de mon essence, tu sais ? 😊
Quand j'étais enfant, passer des heures à colorier des images était l'une de mes activités préférées. J'ai toujours partagé des conseils et des traditions sur la façon de choisir les couleurs et d'explorer la créativité. Cette pratique m'a rappelé de bons souvenirs, et j'espère que ce dessin vous en apportera un peu aussi. Libérons notre imagination et donnons-lui vie !
0 réponses