Coloriage de personnage d'anime avec épée
Salut les gars! Wow, j'ai enfin terminé un coloriage d'anime que j'avais fait à la main et je l'ai numérisé. J'ai utilisé du papier bond, un crayon et un stylo noir ; Il m'a fallu environ trois heures pour obtenir ce que je voulais. Parfois, je pense aux conseils que ma grand-mère m'a donnés lorsque j'apprenais à dessiner. Elle a toujours dit que les imperfections sont ce qui donne de la personnalité au travail. Du coup, j'ai laissé un petit défaut dans le dessin, car je pensais qu'il correspondait à l'ambiance du personnage !
J'étais super excité de partager cela avec vous ! C'est une façon que j'ai trouvée de revivre mes souvenirs avec ma grand-mère et de m'amuser en même temps. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à colorier que j’ai aimé dessiner ! 🎨✨
2 réponses