Coloriage ange tenant un coeur
Salut les gars! Je cherchais des tutoriels de peinture et, par hasard, je suis tombée sur ce dessin d'un ange tenant un cœur. Bah, j'avais très envie de m'offrir ma première boîte de crayons de couleur et de commencer à colorier. Dès que je l'ai vu, je l'ai immédiatement sauvegardé pour le partager avec vous, car cela m'a rappelé beaucoup de mes après-midi d'enfance, où je passais des heures à colorier et à inventer des histoires.
Il y avait des dessins tellement sympas que nous ne nous souciions même pas de savoir si c'était « bien » ou « mal », nous voulions juste nous amuser. J'espère que cela vous plaira et que cela vous rappellera de bons souvenirs à vous aussi ! Colorons ensemble et rendons tout plus beau !
0 réponses