Coloriage Astronaute de Noël avec étoiles et planètes
Salut les gars, j'ai trouvé ce dessin d'un astronaute de Noël dans un vieux magazine de 1995 que j'avais scanné il y a quelque temps. C’était un voyage dans le temps, mec, en me rappelant à quel point je m’amusais à colorier ces choses quand j’étais enfant. Ce dessin est parfait pour laisser libre cours à votre imagination, et je vous propose d'essayer des techniques d'ombrage avec des crayons de couleur ou même des aquarelles pour donner vie à l'espace. Saviez-vous que Frida Kahlo peignait avec des couleurs très vives ? C'est une inspiration pour nous tous ! Colorions ensemble et profitons du moment.
0 réponses