Bébé coloriage requin navigateur en tournée
Bonjour à tous, aujourd'hui je souhaite partager un coloriage de Bébé requin que j'ai trouvé dans un vieux magazine de 2015 que j'avais stocké chez moi. Je l'ai scanné parce que je pensais que ce serait cool pour vous les gars. Quand je vois ces choses, je me souviens de l'artiste Paul Klee, qui disait que tout est une forme d'expression, et cela m'a toujours inspiré. Pour ceux qui vont colorier, pourquoi ne pas essayer différentes techniques, comme l'aquarelle ou encore les crayons de couleurs tendres ? L’important est de profiter et de libérer sa créativité. J'espère que ça vous plaira !
3 réponses