Coloriage du drapeau des îles Caïmans
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai trouvé dans un vieux magazine, un de ceux qui nous sont chers. C'était un magazine de 2005 qui parlait de culture et de voyages. J'ai scanné ce dessin du drapeau des îles Caïmans et je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une bouffée de nostalgie. Vous savez, regarder ces dessins me rappelle cette époque où colorier était une de mes plus grandes joies, sans soucis.
Les couleurs ont cette magie de nous transporter dans des souvenirs d’enfance, vous ne trouvez pas ? Chaque ton que nous utilisons peut évoquer des souvenirs de moments passés, d'après-midi passés à gribouiller avec des amis. J'espère que vous vous amuserez à colorier et à vous souvenir de ces moments privilégiés ! 🎨
3 réponses