Coloriage pompier enseignant la sécurité incendie
Salut les gars! Wow, je suis super excité de partager mon nouveau coloriage avec vous ! J'ai pensé que ce serait cool de faire quelque chose en matière de sécurité incendie, alors j'ai dessiné un pompier qui enseigne aux enfants dans une salle de classe. Je l'ai dessiné à la main avec du papier, un crayon et un stylo, et il m'a fallu deux bonnes heures pour le terminer. Ah, j'ai laissé exprès une imperfection, car ma grand-mère disait toujours que les imperfections donnaient une touche particulière à l'art. ❤️
Quand j'étais petite, je passais des heures à dessiner avec elle, et cela m'inspirait à créer et à partager mes idées. J'ai l'impression que ce dessin a un petit morceau d'elle, tu sais ? J'espère que cela vous plaira et que vous vous amuserez à colorier ! 🌈
0 réponses