Coloriage Bonhomme de neige tenant un cadeau
Quoi de neuf, les gars ! Je m'appelle Marguerite73 et aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'avais enregistré dans mon dossier de téléchargements depuis des années. Oui, des années ! J'ai organisé mon ordinateur et suis tombé sur ce bonhomme de neige tenant un cadeau. Je n'arrêtais pas de penser aux nombreuses bonnes choses que nous vivons à cette période de l'année, et c'est toujours agréable de colorer un peu ces souvenirs. En fait, cela m'a beaucoup rappelé les dessins que je faisais quand j'étais enfant, lorsque je passais des heures avec des crayons de couleur à la main, à essayer de tout rendre coloré !
En parlant de couleurs, j'ai adoré utiliser le bleu et le rouge dans mon art, et j'imagine que ces mêmes couleurs seraient superbes sur ce bonhomme de neige ! 💙 J'aime voir comment la créativité circule, et qui sait, peut-être que ce dessin inspirera d'autres personnes à laisser libre cours à leur imagination. Je crois que la coloration apporte un peu de magie, n'est-ce pas ? J'espère que vous l'apprécierez et que vous mettrez la main à la pâte !
0 réponses