Coloriage Étoiles de bagarre par Shelly
Salut les gars! Je faisais des recherches sur d'anciennes recettes de gâteaux quand, par hasard, je suis tombé sur ce dessin de Shelly de Étoiles de bagarre. Disons simplement que j'étais tellement intrigué que j'ai décidé d'en imprimer un pour moi et un pour ma petite-fille. La vérité est que nous avons passé du temps à colorier ensemble et que chaque séance est une véritable thérapie. Dernièrement, nous avons expérimenté différents types de papier, du papier plus fin, qui rend les couleurs très vives, au papier plus épais, qui retient bien l'eau des stylos. C'est drôle comme un simple dessin peut fédérer les générations.
Je réfléchis encore aux couleurs que je souhaite utiliser pour celui-ci. J'adore l'idée d'avoir une version très colorée de Shelly, avec ma touche personnelle bien sûr ! Et vous, quel type de papier utilisez-vous habituellement pour colorier ? Quelqu'un a-t-il des conseils pour améliorer l'expérience ?
5 réponses