Coloriage amical de chiot et chaton
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté un dessin d'un chiot et d'un chaton sympathiques, fait à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour créer ce moment amusant et cela m'a pris environ deux heures. Je me demandais si je devais corriger une petite imperfection, mais j'ai fini par la laisser de côté, car parfois une imperfection ajoute un certain charme, vous ne trouvez pas ? 🐾 J'aimerais savoir ce que vous en pensez et quelles couleurs vous utiliseriez ! Et que diriez-vous de donner des suggestions pour le prochain dessin ? Je suis curieux !
0 réponses