Dessiner pour dessiner dans le carnet amusant de bonbons et de boissons

Publié par Fait à la main · 27 mai 2026
57 0 2

Salut les gars! J'ai trouvé ce dessin super amusant dans un vieux magazine de 1998 que j'avais sauvegardé. Je l'ai scanné et je suis devenu nostalgique, me souvenant des inspirations de mon enfance qui m'ont toujours fait arrêter de colorier. J'adorais prendre mes crayons et me perdre dans un monde de sucreries et de boissons, vous savez ? Ça fait du bien de revivre ça, et maintenant j'ai envie de le partager avec vous !

Je veux savoir : qu’aimez-vous créer quand vous avez un peu de temps ? Dessiner, peindre ou même pratiquer un autre art ? Je suis curieux ! J'espère que vous apprécierez le dessin et qu'il ramènera un peu de cette ambiance légère et amusante. 🎨

2 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
27 mai 2026
J’ai adoré le dessin, c’est super amusant et permet de libérer sa créativité. Vous connaissez ce moment où vous faites une pause dans votre travail ? Parfait pour se détendre et colorier.
29 mai 2026
J'ai adoré ce design de bonbons, tu sais ? Parfait pour divertir les petits-enfants et faire une activité amusante. Je vais imprimer et colorier avec eux aujourd'hui !

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées