Dessiner pour dessiner dans le carnet amusant de bonbons et de boissons
Salut les gars! J'ai trouvé ce dessin super amusant dans un vieux magazine de 1998 que j'avais sauvegardé. Je l'ai scanné et je suis devenu nostalgique, me souvenant des inspirations de mon enfance qui m'ont toujours fait arrêter de colorier. J'adorais prendre mes crayons et me perdre dans un monde de sucreries et de boissons, vous savez ? Ça fait du bien de revivre ça, et maintenant j'ai envie de le partager avec vous !
Je veux savoir : qu’aimez-vous créer quand vous avez un peu de temps ? Dessiner, peindre ou même pratiquer un autre art ? Je suis curieux ! J'espère que vous apprécierez le dessin et qu'il ramènera un peu de cette ambiance légère et amusante. 🎨
2 réponses