Dessiner pour dessiner dans le cahier Fantômes et symboles amusants
Salut les gars! J'ai reçu un dessin super amusant de mon amie aujourd'hui, et elle a presque paniqué quand elle l'a vu ! Elle l'a envoyé par message direct et je n'ai pas pu résister, alors j'ai pensé le partager avec vous. C'est "Dessiner pour dessiner dans le carnet de fantômes et de symboles amusants" et, sérieusement, j'ai pensé que c'était parfait pour colorier. Pendant que je travaillais sur les couleurs, je dégustais un café chaud qui m'a aidé à me détendre. ☕️
Ce que j’aime le plus dans cette période, c’est quand mes enfants passent à l’action. Ils ont toujours des idées de couleurs folles, alors leurs suggestions m’excitent énormément. Leur plaisir à choisir les couleurs est contagieux et je finis par me laisser emporter par leurs idées. J'espère que vous apprécierez ! 🎨
0 réponses