Coloriage de camion de marchandises
Je faisais des recherches sur les techniques de collage lorsque, par hasard, je suis tombé sur ce dessin d'un camion cargo. Je suis immédiatement devenu curieux et, au lieu de continuer ma recherche, j'ai décidé de le télécharger. Je crois qu’on n’a jamais trop d’images à colorier, surtout quand on passe du temps créatif avec sa petite-fille. Nous avons commencé à colorier ensemble un après-midi et depuis, c'est devenu l'une de nos activités préférées. Pour ce dessin, je pense utiliser du papier aquarelle, mais j'aime aussi expérimenter avec du papier recyclé et du papier à dessin plus fin.
Disons que l'expérience est toujours différente selon le type de papier. Selon vous, qu'est-ce qui convient le mieux à ce camion ? Quelqu'un a-t-il essayé de colorier avec du papier aquarelle ? Racontez-moi vos expériences !
3 réponses