Coloriage camion de pompiers
Salut les gars! Aujourd'hui je suis venue partager un dessin que j'ai réalisé à la main, scanné et qui j'espère vous plaira : un camion de pompiers. J'ai utilisé du papier A4, un crayon 2B et un stylo noir pour les contours, et cela m'a pris quelques bonnes heures. J'ai décidé de laisser une petite imperfection dans les escaliers, histoire de lui donner une touche plus humaine, vous savez ? 😊
4 réponses