Coloriage Cheval paisant dans un champ fleur
Salut les gars! Je ne sais pas d'où vient ce dessin que je vais partager aujourd'hui. Je pense que je l'ai obtenu d'un groupe ou peut-être que je l'ai vu sur Pinterest. Vous savez comment c'est, Internet est un labyrinthe, et tout à coup vous tombez sur des choses dont vous ne vous souvenez même pas comment vous les avez trouvées.
Ce dessin est très paisible, un cheval broutant dans un champ de fleurs. En fait, cela me fait réfléchir au pouvoir qu’a la nature de calmer l’esprit et d’apporter un peu de paix intérieure. Lorsque je colorie, je peux me déconnecter du quotidien et me plonger dans cet univers coloré.
Pendant le processus, j’aime jouer de la musique relaxante, comme un instrument doux. La musique m'aide à entrer dans cet état de flux, où je peux voir les couleurs prendre vie, tandis que mes pensées se calment.
Le sentiment de voir tout prendre forme est très enrichissant. Même si le tableau n’est pas parfait, l’important c’est le voyage, non ? La recherche de la paix intérieure devient plus forte à chaque trait que je mets sur papier.
Au final, c'est ce qui compte : retrouver ces petites joies et ces moments de calme au milieu du chaos. J'espère que vous apprécierez aussi colorier, à votre façon ! Un câlin !
0 réponses