Coloriage Koala jouant avec de nombreux amis dans la forêt
Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin que j'ai réalisé à la main, scanné et, oui, j'ai pris quelques bonnes heures avec du papier, un crayon et un stylo. Le thème est un koala jouant avec des amis dans la forêt, ce qui ne manquera pas de nous remonter le moral. J'ai décidé de laisser une petite imperfection, car c'est la preuve que nous sommes tous humains, non ? 😊 Maintenant, quelles couleurs aimeriez-vous voir dans ce dessin ? Et quelles idées avez-vous pour le prochain ? Créons quelque chose de cool ensemble !
2 réponses