Coloriage Coco Wyo observant les bonbons dans la vitrine
Salut les gars! J'étais ici à la recherche d'idées pour un projet artisanal et je suis tombé par hasard sur ce dessin de Coco Wyo regardant des bonbons dans la fenêtre. Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu résister et j'ai décidé de le partager avec vous. C'est super amusant et, genre, ça rappelle ces ambiances de dessins animés d'enfance, quand le coloriage était une véritable aventure !
Parfois, mon fils m'aide à colorier et nous finissons toujours par rire de nos choix de couleurs. J'espère que vous vous amuserez autant que nous ! Qu'en penses-tu? 🍭
1 réponse