Choses à dessiner : dessiner des personnages amusants et conviviaux
Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin super mignon que j'ai trouvé dans un vieux magazine intitulé "Des choses à dessiner dans l'ennui", qui date de 2005. J'ai décidé de le numériser car il m'a rappelé tellement de bons souvenirs d'enfance. Je me souviens avoir passé des heures à colorier et à donner vie à ces personnages amusants et conviviaux, et étrangement, j'ai l'impression que chaque trait a une histoire derrière lui. C'est incroyable comme l'art nous transporte vers des moments privilégiés !
L'art est si important dans nos vies, vous ne trouvez pas ? Cela nous permet non seulement d’exprimer nos sentiments, mais nous unit également en tant que communauté. En partageant ce dessin, j'espère vous inciter à reprendre vos crayons et à créer à nouveau ! 😊 Colorions ensemble et donnons vie à ces personnages ! C'est ce qui rend l'art si spécial.
0 réponses