Coloriage Cristiano Ronaldo célébrant sa victoire à l'Euro 2008
Salut les gars! Je viens de numériser un dessin que j'ai réalisé à la main, représentant Cristiano Ronaldo célébrant sa victoire à l'Euro 2008. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et il m'a fallu environ deux heures pour le terminer. Il y a une petite imperfection que j'ai décidé de laisser telle quelle, car cela fait partie du processus, non ? 😂 Maintenant qu'il est là, quelles couleurs choisiriez-vous pour le colorer ? Et si vous suggériez des idées pour le prochain dessin ? Je suis curieux de savoir ! Faisons-le!
0 réponses