Coloriage Tueur de démons par Nezuko Kamado
Je cherchais des idées pour de nouveaux projets artistiques et, par hasard, je suis tombé sur ce dessin de Nezuko Kamado de Tueur de démons. J'étais un peu distrait en explorant la collection et, dès que je l'ai vue, j'ai décidé que je devais la partager avec vous. C'est toujours cool de voir comment les personnages que nous aimons peuvent prendre vie avec nos couleurs. La coloration est vraiment une sorte de thérapie pour moi ; cela m'aide à me détendre et me donne une bonne dose de créativité dans la journée.
Pour ceux qui veulent l’essayer, un conseil : choisissez du papier de bonne qualité. Un papier plus épais retient mieux l’encre et l’empêche de se répandre, ce qui est toujours un avantage. Quand je me retrouve à colorier, j'ai l'impression que tout le stress du quotidien disparaît. Alors profitons de ce design et donnons-lui vie avec nos couleurs ! J'espère que vous vous amuserez autant que moi !
2 réponses