Coloriage Disney Blanche Neige et les Sept Nains
Salut les gars! J'étais ici à la recherche de tutoriels de peinture, tu sais ? Et tout d'un coup, je suis tombée sur ce dessin de Blanche-Neige avec les Sept Nains. Bah, c'était un voyage dans le temps ! Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu me retenir et j'ai couru le télécharger. Je me suis souvenu de ma première boîte de crayons de couleur, la sensation de dessiner à cette époque était si bonne... combien nous nous sommes amusés, non ?
Quand j'étais petite, je passais des heures à colorier, laissant libre cours à mon imagination. De bons moments ! Maintenant, j’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à colorier ce dessin. C'est une excellente façon de se souvenir de ces moments simples et amusants, tout en se relaxant un peu, n'est-ce pas ? Colorions ensemble !
2 réponses