Coloriage des soins familiaux
Salut les gars! J'étais ici en train de faire des recherches sur la façon de dessiner et, sorti de nulle part, je suis tombé sur ce dessin familial d'écureuils. Bah, je n'ai pas pu résister ! Dès que je l'ai vu, j'ai eu la nostalgie de mes premières boîtes de crayons de couleur que j'avais reçues quand j'étais petite. Je me souviens avoir passé des heures à colorier quelque chose, et ces écureuils me rappellent un peu cela.
C'est drôle comme ces choses simples rappellent des souvenirs d'enfance, non ? J'espère que vous ressentez cette ambiance aussi ! Alors, prenez vos crayons et colorions ce dessin ensemble. J'ai hâte de voir comment chacun d'entre vous interprète les écureuils ! Allons-y!
2 réponses