Idée de dessin facile pour dessiner des mains avec des coeurs
Salut les gars! J'ai réalisé ce dessin de mains formant un cœur en utilisant Grok, de xAI. Le processus était vraiment cool, mais j'ai dû corriger certaines proportions, car les aiguilles étaient un peu étranges au début, comme trop petites. Au final, j'ai réussi à tout laisser comme je le voulais ! 😊
J'ai super hâte que tu colories ! Si quelqu'un veut l'invite originale, demandez-le simplement dans les commentaires. J'aimerais partager ! Et bien sûr, si quelqu’un a également des conseils pour s’améliorer, envoyez-les-nous !
3 réponses