Coloriage Grande famille en pique-nique
Salut les gars! Aujourd'hui, je partage un dessin que j'ai trouvé dans un vieux magazine de 2005 pendant que je faisais le ménage. Je l'ai scanné parce qu'il me rappelait ces jours d'enfance où nous passions des heures à colorier avec nos familles. Vous savez, les couleurs que nous choisissons pour nos chefs-d'œuvre d'enfance évoquent souvent des souvenirs de moments heureux, comme des pique-niques en famille, pleins de rires et de plaisir. ☀️
Ce design a une ambiance tellement nostalgique. Quand je le regarde, je ne peux m'empêcher de penser aux après-midi d'été où je m'asseyais avec mes cousins pour donner vie à nos gribouillages, en choisissant soigneusement chaque couleur pour me souvenir de ces bons jours. J'espère que vous aurez autant de plaisir à colorier que j'en ai eu à partager !
4 réponses