Coloriage mignon de maison en pain d'épice avec des bonhommes de neige
Salut les gars! Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un joli dessin que j'ai trouvé dans un vieux magazine, datant de 1995, et scanné. Il y a une sorte de nostalgie qui me ramène à mes inspirations d’enfance, lorsque je passais des heures à colorier et à rêver de maisons et de bonhommes de neige. Cette période était tellement magique ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à colorier ceci que j'ai eu à revivre ces souvenirs. 🎨
Dis-moi, qu'aimes-tu créer ? Je suis toujours curieux de connaître les expériences de chacun ! Créer est une façon tellement cool de s’exprimer, et chaque trait raconte une histoire. Partageons davantage notre créativité !
4 réponses