Dessin La Reine des Neiges avec Elsa et Anna partageant un moment spécial pour colorier
Salut les gars! Je suis super excitée de partager avec vous mon nouveau dessin La Reine des Neiges, avec Elsa et Anna. J'ai tout dessiné à la main, en utilisant du papier, un crayon et un stylo pour ajouter la touche finale. Il m’a fallu environ deux heures pour obtenir ce que je voulais, mais j’ai volontairement laissé une imperfection – une ligne un peu tordue, vous savez ? Wow, peu importe ! L'important est de s'amuser. 😊
3 réponses