Dessin La Reine des Neiges avec Elsa devant le château de glace à colorier
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté un dessin vraiment sympa que j'ai réalisé à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier blanc, un crayon et un stylo pour lui donner cette finition. J'ai passé de bonnes heures à tout assembler et, même si j'ai essayé, j'ai volontairement laissé une imperfection. En fin de compte, je pensais que cela le rendait plus authentique, tu sais ? Wow, comme c'est bon de voir tout le processus terminé ! 🎨
Ma grand-mère, qui m'a appris à dessiner, disait toujours que l'important c'est de s'amuser avec l'art ! Je me suis souvenu d'elle en travaillant sur ce dessin d'Elsa, car elle m'a toujours encouragé à laisser libre cours à ma créativité. J'espère que vous apprécierez le coloriage ! 🌈
1 réponse