Coloration Pastèque fruits en tranches
Salut les gars! Aujourd'hui, je voulais partager un dessin que j'ai trouvé super cool dans le groupe "Artesanato e Colorindo", auquel je participe sur Facebook. C'est une tranche de pastèque, et je ne peux pas résister à un bon coloriage ! Je me souviens que, quand j'étais enfant, j'adorais ramasser ces livres de personnages de carnaval et passer des heures à colorier. Chaque dessin était une nouvelle aventure, non ?
Alors, quand j'ai vu cette tranche de pastèque, je me suis souvenu de ces souvenirs et j'ai pensé que ce serait amusant de la partager avec vous. La coloration est un moyen de se détendre et de s'amuser, et qui n'aime pas une pastèque fraîche, surtout par temps chaud ? 🥭
J'espère que vous l'apprécierez autant que moi ! Animons cette communauté avec des couleurs et de la créativité. J'ai hâte de voir comment vous colorez cette tranche !
4 réponses