Coloriage Kawaii Fantôme avec ombres et lune

Publié par Daniela Bachir · 26 mai 2026
69 0 3

Quoi de neuf, les gars ! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai réalisé avec l'aide de Grok, l'IA de xAI. J'ai dû essayer plusieurs fois pour obtenir le bon résultat. L'invite que j'ai utilisée était censée être un fantôme kawaii, mais au début, il ressemblait à un zombie ! 😂 Après avoir ajusté quelques mots, j'ai réussi à faire un petit fantôme vraiment mignon, entouré d'étoiles et d'une lune.

Si vous le souhaitez, je peux partager l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires. Faites-le-nous savoir ! Oh, et n'hésitez pas à colorier et à me montrer comment cela s'est passé. Colorions ensemble ! 🖍️

3 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
26 mai 2026
J'ai adoré ce dessin de fantôme kawaii ! Cela m'a rappelé les moments où je coloriais avec mes petits-enfants, c'est tellement amusant. Je vais l'imprimer et les laisser faire preuve de créativité.
28 mai 2026
J'ai adoré le dessin Kawaii Ghost, je vais l'imprimer pour le colorier avec mes petits-enfants. Vous savez, des moments comme celui-ci sont parfaits pour se détendre. Vous aimez aussi dessiner avec vos petits ?
02 juin 2026
J'ai adoré ce dessin de fantôme kawaii ! C'est vraiment mignon et parfait pour colorier quand j'ai envie de me détendre. Je vais l'imprimer et le colorier ! 🌙

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées