Coloriage Kawaii Fantôme avec ombres et lune
Quoi de neuf, les gars ! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai réalisé avec l'aide de Grok, l'IA de xAI. J'ai dû essayer plusieurs fois pour obtenir le bon résultat. L'invite que j'ai utilisée était censée être un fantôme kawaii, mais au début, il ressemblait à un zombie ! 😂 Après avoir ajusté quelques mots, j'ai réussi à faire un petit fantôme vraiment mignon, entouré d'étoiles et d'une lune.
Si vous le souhaitez, je peux partager l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires. Faites-le-nous savoir ! Oh, et n'hésitez pas à colorier et à me montrer comment cela s'est passé. Colorions ensemble ! 🖍️
3 réponses