Coloriage Dauphin de Noël
Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin d'un dauphin de Noël que j'ai dessiné à la main avec du papier, un crayon et un stylo. Il m'a fallu environ deux heures pour le scanner et la vérité est que j'ai laissé volontairement une petite imperfection, non ? 😊 Que pensez-vous de la coloration ? Quelles couleurs choisirez-vous ? Et quelles idées avez-vous pour le prochain dessin ? Je suis super curieux de voir votre créativité ! Qui sait, peut-être utiliserons-nous une de vos suggestions pour la prochaine ? Allons-y!
0 réponses