Coloriage Spider-Man en action
Salut les gars! J'étais en train d'organiser mon ordinateur et j'ai fini par trouver ce dessin de Spider-Man enregistré dans mon dossier de téléchargements depuis des années. J'ai décidé de enfin le partager avec vous, car honnêtement, cela fait un moment que je n'ai rien coloré et j'ai toujours adoré cette ambiance de super-héros. Il est dans une pose d'action qui me rappelle les bandes dessinées que je lisais quand j'étais plus jeune. En fait, cela m'a rappelé de bons souvenirs !
Mes couleurs préférées à porter sont toujours le rouge et le bleu, alors je réfléchis déjà à la façon dont je vais rendre ce Spider-Man super élégant. Dans ma jeunesse, je passais des heures à colorier et à créer des histoires dans ma tête, et cette activité était toujours relaxante. J'espère que vous l'apprécierez et que cela vous incitera également à sauver un peu de cette joie ! 🕷️
1 réponse