Coloriage Spiderman accrochet sur le Web
Salut les gars! J'avais l'impression qu'il était temps d'organiser mon ordinateur et, devinez quoi ? J'ai trouvé un dessin de Spider-Man enregistré dans mon dossier de téléchargements depuis des années ! Il est accroché sur le Web et j'ai pensé que ce serait sympa de le partager avec vous. J'ai toujours aimé colorier et ce personnage est l'un de mes préférés depuis mon enfance. En fait, je pense que je me souviens de tant d’après-midi passés des heures avec des crayons de couleur, essayant de capturer l’ambiance des bandes dessinées.
Je pense utiliser des nuances de rouge et de bleu, car elles ont toujours été mes couleurs préférées en ce qui concerne Spidey. Voir ces illustrations me rend vraiment nostalgique, vous savez ? C'est drôle comme chaque nouvel art que je découvre me rappelle les dessins que j'ai faits quand j'étais plus jeune. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à colorier qu’à l’époque ! 🕷️
0 réponses