Coloriage d'hiver avec des montagnes et des pins
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin d'hiver que j'ai réalisé à la main. Il m'a fallu environ deux heures pour dessiner, j'ai utilisé du papier de grammage moyen, un crayon pour dessiner et un stylo pour les contours. Ce qui est cool, c'est que j'ai décidé de laisser une petite imperfection au sommet d'une montagne, parce que parfois les imperfections racontent des histoires, vous ne trouvez pas ? Voyez-vous, lorsque vous colorierez, vous pourrez imaginer votre propre récit derrière ce paysage.
Ce dessin fait partie de ma collection d'hiver, où j'en ai plusieurs autres encadrés sur mon mur. J'aime partager ces petites créations et voir comment chacun interprète mes dessins d'une manière unique. J'ai hâte de voir vos versions colorées et ce qu'elles véhiculeront. Allons-y!
3 réponses