Coloriage d'avocat mignon Kawaii
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin qui m'a vraiment excité ! J'ai reçu ce joli dessin d'avocat dans le groupe WhatsApp et les gens ont paniqué ! Tout le monde a commencé à commenter la façon dont ils voulaient le colorer et, bien sûr, je n'ai pas pu résister et j'ai décidé d'apporter cette idée ici aussi. 👍
Ce qui m’a inspiré à dessiner, c’est un après-midi pluvieux que j’ai passé à la maison. Alors que la pluie tombait, je me suis rappelé à quel point les avocats me rendent heureux et j'ai pensé : « pourquoi ne pas dessiner quelque chose qui transmette cette joie ? Alors, j'ai mis un sourire sur l'avocat et des étoiles autour, pour rendre le tout encore plus amusant. 🌟
J’espère que vous aurez autant de plaisir à colorier que j’en ai eu à créer ! N’oubliez jamais : l’art est une belle façon d’exprimer qui nous sommes ! Allez, au travail !
2 réponses