Coloriage Kuromi est relaxant avec un seul goût
Salut les gars! Aujourd'hui, je souhaite partager un dessin que j'ai trouvé dans un vieux magazine, un de ceux qui nous sont chers. C'était en 2005, et quand je l'ai scanné, j'ai eu ce sentiment nostalgique de revenir à l'époque où l'art était toujours autour de moi. Fait intéressant, j'ai toujours trouvé que ces moments simples, comme le coloriage, apportent une paix intérieure difficile à trouver dans la vie bien remplie d'aujourd'hui.
L’art joue un rôle tellement important dans nos vies, n’est-ce pas ? C'est une forme d'expression et de libération. En coloriant ce dessin de Kuromi, j'ai l'impression de créer une connexion avec mon enfant intérieur. J'espère que vous vous amuserez aussi à colorier ! 😊
2 réponses