Coloriage Lego Ninjago en action
Salut les gars! Je faisais quelques recherches sur les techniques de coloriage et, par hasard, je suis tombée sur ce dessin de Lego Ninjago en action, qui m'a rappelé les après-midi que je passais à colorier avec ma petite-fille. Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu résister et je l'ai immédiatement déchargé. C'est tellement amusant de voir notre créativité prendre vie sur papier ! Pour la coloration, j'utilise généralement du papier plus épais, car je préfère la texture et la finition qu'ils donnent à l'œuvre. J'aime aussi expérimenter différents types de papier, comme le papier aquarelle pour les marqueurs et même le papier recyclé pour une approche plus durable.
Disons simplement que ces séances de coloriage ne sont pas qu'un simple divertissement ; C’est un excellent moment de rapprochement. Et vous, quel type de papier utilisez-vous habituellement pour colorier ? Des recommandations à essayer ? Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses !
1 réponse