Coloriage moto classique sur le parcours
Salut les gars! Je cherchais des idées pour un projet de jardinage et par hasard je suis tombé sur ce dessin d'une moto classique sur la route. Dès que je l’ai vu, je me suis souvenu des moments où je coloriais avec ma petite-fille. C'est un moment qu'on aime, le mélange des couleurs et le partage des rires. J'ai vite décidé qu'il fallait que je partage ce dessin avec vous, notamment parce qu'on peut utiliser différents papiers comme le papier aquarelle ou le papier recyclé pour lui donner une touche particulière. Disons que chaque type de papier apporte une expérience différente !
Je pense que le plus amusant est de voir comment chacun interprète le même dessin avec ses propres couleurs. Je me souviens qu’elle avait choisi un rose vif pour le vélo, c’était hilarant ! Et vous, quelle est votre couleur préférée à colorier ? Quelqu'un a-t-il essayé avec un autre papier ? Je suis curieux de savoir !
2 réponses