Coloriage Ma Mélodie et Kuromi
Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin de Ma mélodie et Kuromi que j'ai trouvé dans un vieux magazine de 2004. Je me sentais tellement nostalgique en le feuilletant et en revivant ces souvenirs d'enfance ! Fait intéressant, lorsque j'ai vu ce dessin, je me suis souvenu d'un tableau qu'un ami avait réalisé à l'école, dans lequel les personnages étaient tous dans des situations hilarantes. C'est tellement cool de voir à quel point l'art nous connecte à des moments spéciaux de la vie.
L'art est une forme d'expression qui nous aide à comprendre le monde qui nous entoure et qui libère également notre imagination. J'espère que vous aurez autant de plaisir à colorier ce dessin que moi ! 🎨 Oh, et n'oubliez pas de partager vos versions ! Soyez prudent!
2 réponses