Coloriage Une pièce Luffy en action
Salut les gars! Wow, aujourd'hui je suis super excitée car je viens de partager un dessin à colorier ! Je l'ai fait à la main, en utilisant du papier, un crayon et un stylo noir. Le dessin est celui de Luffy, de Une pièce, et il m'a fallu quelques bonnes heures pour le terminer. Il y a même une imperfection que j'ai décidé de laisser parce que, vous savez, cela fait partie du processus. Ma grand-mère disait toujours que ces détails ajoutaient du charme au design !
Le dessin a toujours été un moyen de se connecter avec elle et je le vois comme un bel héritage. Quand je le colorierai, je me souviendrai de tous les moments que j'ai passés avec elle. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le réaliser ! 😊🎨
2 réponses