Coloriage d'automne avec un renard parmi les feuilles et les champignons
Salut les gars, j'ai trouvé un dessin d'automne avec un renard dans un vieux magazine de 2005 que je feuilletais et je l'ai scanné. Hmm, ça m'a rappelé tellement de souvenirs ! La composition avec les feuilles et les champignons a une énergie tellement accueillante et cela m'a rappelé les œuvres d'art que j'ai étudiées à l'université, en particulier les portraits de nature. Le mélange d'éléments naturels est une invitation à laisser libre cours à notre imagination lors du coloriage. J'ai hâte de voir comment tout le monde aborde ce sujet !
1 réponse